Conseil d’Administration – Compte rendu

Jeudi 6 décembre le Conseil d’Administration de l’UDSP07 s’est réuni autour d’une trentaine de personnes au CIS de Viviers.

Le président Jean Claude CICILIEN, a remercié l’amicale et le chef de centre par l’intermédiaire de Sylvain SOBOUL, pour avoir accepté de nous recevoir.

Le président a excusé le Colonel Hors Classe Alain RIVIERE DDSIS, retenu, qui était représenté par le Lieutenant-Colonel Alain JUGE, DDA nouvellement arrivé sur le département, à qui le président a souhaité la bienvenue.

Avant de procéder à l’ordre du jour le président a eu une forte pensée pour l’effectif du CIS LE TEIL qui en quelques semaines a vécu différente peine, et souhaitait un prompt rétablissement au chef de centre, et une pensée toute particulière pour la petite Léa.

L’ordre du jour était principalement consacré à l’élaboration du budget prévisionnel pour l’année 2019, avec notamment l’investissement sur le renouvellement des véhicules de l’UDSP, acquis pour les 3 formateurs titulaires. Malgré la présentation d’un léger déficit dû aux investissements ( 3éme voiture, renouvellement des mannequins , matériel incendie …) le budget fut adopté à l’unanimité des présents.

Les différentes commissions ont énuméré les travaux réalisés au cours des différentes réunions de travail, démontrant une dynamique au sein de l’UDSP et ceci en toute transparence. Des discussions ont eu lieu sur les subventions pour les manifestations sportives. Quelques règles seront précisées dans le règlement intérieur. Concernant les DPS (dispositif de premier secours), l’UDSP s’inscrit là aussi dans une démarche d’amélioration dans la gestion de cette nouvelle prestation à disposition des associations et sociétés.

Le président s’est félicité des échanges et a donné rendez-vous aux membres du CA pour l’inauguration de la fresque à la maison des sapeurs-pompiers, qui donne entière satisfaction.

Vous aimerez aussi...

UDSP07
%d blogueurs aiment cette page :